Vous envisagez de contempler la beauté du Pays basque ? Le vélo est le moyen de transport idéal pour profiter pleinement des atouts de ce territoire. Suivez ce guide pour découvrir 3 raisons de choisir un vélo pour la découverte du Pays basque.
C’est un moyen de transport propre
Le vélo est un moyen de transport propre et sain. En effet, son utilisation n’impacte aucunement l’environnement et la nature. Aussi, il est facile de passer entre un col avec un vélo ou à pied. Pour donc découvrir le Pays basque à vélo, vous pouvez louer ce moyen de déplacement. Au port de Plaisance à Anglet, vous avez un service de location qui propose des vélos de haute gamme. Il s’agit de vélo électrique, de vélo ville, de VTT et VTT électrique entre autres. Alors, que ce soit pour une promenade de Biarritz à Saint Jean de Luz ou pour faire un circuit dans la région, le moyen de transport idéal est à votre portée.
Par ailleurs, l’établissement propose un voyage guidé pendant la route. Alors, si vous souhaitez visiter la Sare en France ou un village du Pays basque, il y a des experts disponibles pour vous assister.
C’est un moyen de transport peu coûteux
Contrairement aux autres moyens de déplacement cher, la location d’un vélo est peu coûteuse. À partir de 10 euros, vous pouvez découvrir le Pays basque à vélo. Selon l’établissement de location, le tarif inclut un service de dépannage, un casque, un kit crevaison, etc. Par ailleurs, le prix varie en fonction de la durée et des caractéristiques du moyen de déplacement choisi.
C’est un moyen de déplacement facile à louer
Pour la location d’une mobilitea en Pays basque, vous pouvez faire simplement votre réservation via Internet pour découvrir le Pays basque à vélo. Aussi, le service de location est prêt à faire la livraison et la récupération du vélo. Il suffit de donner votre adresse et l’heure qui vous convient.